Nos animations  Brocantes

                Brocante 24 mars 2013 - Ets Thouvenot Laon

                Organisation: La Frite d'Or et les Volfonis

          

                                   "TOUT D'UNE GRANDE ...."



Un passage constant de visiteurs-chineurs tout au long de la journée, a permis aux 150 exposants de pratiquer un commerce bon enfant qui a ravi petit et grand.

Jean Charles de la frite d’or et son équipe et les Volfonis dans leur ensemble, ont largement contribué à la réussite de cette journée qui n’a pas été printanière avec le mercure, mais très chaleureuse, grâce à leur légendaire convivialité et générosité puisé chez  « les tontons flingueurs »

Prochaine date Volfonis : festival PloucKstocK à Sissonne le 8 et 9 juin 2013. » Journal L'Union.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Au fort de Bruyères et Montbérault

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

 

LAON - Boulodrome

 

Salon des antiquités et déco des Volfonis Aussi réussi qu'inclassable

"« Esprit, es-tu toujours là ? » auraient pu s'interroger les familiers du Salon des antiquités et déco des Volfonis, lequel avait, pour la première fois, établi ses quartiers dans l'espace boulodrome laonnois au lieu de l'habituel fort de Bruyères.
Très vite, les inquiets furent rassurés sur la capacité de cette bande de « doux dingues », fans de Michel Audiart, à recréer sur un site inhabituel tout ce qui faisait le charme des précédents rendez-vous. Parmi les exposants, dont certains étaient venus de Hollande, de Belgique ou encore d'Auvergne, Anne, de Chauny, portait la double casquette d'antiquaire et de chanteuse : « La crise se fait sentir mais les gens restent friands de beaux objets à condition qu'ils soient petits, jolis, beaux et pas chers. Des personnes aux moyens modestes, amoureux d'un objet, réalisent parfois leurs achats au cours du premier trimestre après avoir touché leur prime de Noël. » Journal L'Union

Bulprrr
Bulprrr
mon compteur

Quelques Artistes passés chez nous...

Le Volfony's Bang

La caravane Volfoniene

 

Les VOLFONIS sur les maillots du VL Sissonne

 

Merci Henry

 

Quand les Miss rondes Picardie passent chez les Volfonis... Merci